Ariel Giraud, Anaïs Veignant

Anariel-portraits (10)

 www.anariel.fr/

Ensemble d’abord ils ont créer un spectacle acrobatico burlesque «Tombe et Chante», qu’ils ont tourné pendant 3 ans, puis ils ont créé une école de cirque sur une île, l’école de cirque Youki dans laquelle ils travaillent toujours.

ils ont donné des cours, créé des spectacles avec les enfants et sont partis en tournée avec eux. A un moment donné, ils ont joué dans un film bizarre (Boby Cheri), ils sont aussi partis plusieurs fois faire les clowns en Afghanistan avec clowns sans frontières.

A un autre moment, Anaïs a réussi a convaincre Ariel que l’aérien c'était sympa, comme le trapèze était trop douloureux pour lui, il a choisi de la porter sur un hamac! avec cette technique ils ont créé 2 numéros.

Pendant tout ce temps là, ils continuent à gérer et à donner des cours dans l’école de cirque sur la très jolie île.

 

Anariel (5)

 

Anariel (6)

Il y a eu la rencontre avec la compagnie Omnibus, avec eux l’énorme préparation et la mini tournée du spectacle «Cavaléo», en itinérante lente (avec roulottes et chevaux...)

Et à un moment donné ils ont commencé à faire des mises en scène avec un clown, puis deux musiciens.

Depuis quelque temps ils ont retrouvé le continent, ils travaillent toujours comme pédagogues, à la fois à l’école de cirque du Chapidock de Nantes, et à la fois à l’école de cirque Youki de l’île d’Yeu. Là maintenant ils travaillent sur un recueil d’histoires pour l’échauffement des tout petits.

"La Course" est partie sur les starting blocks                         ...

 

Anariel (9)

  
  Anariel (41)
  
Leurs créations 
Anariel Massala
Pour l'amour du ciel

 Anariel à l'eau  
  K-barré
Clowns sans frontieres
Tombe & Chante

& avec la Cie Omnibus

 

Leurs mises en scène  

Voisins...Musiciens
 
 Limonad'circus